Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Locksley 12.11.2011 ![]() | Vos avis sur le quartierLocksley
Vous venez de débarquer à Miami ? Vous pouvez laisser ici toutes vos impressions sur le quartier. Soyez assurés que nous les lirons avec grand interêt. Nous vous souhaitons un agréable séjour ! |
![]() Aelis 24.01.2012 ![]() | Le quartier !AelisBonjour ! Je viens de faire un petit tour à Miami, et je trouve que ce quartier est superbe ! Même si je ne connais pas du tout la série, j'ai appris des choses intéressantes, et tout cela me donne très envie de la regarder :-) Le quartier me semble déjà bien rempli, félicitations aux administratrices ^^, et bon courage pour le reste ! |
![]() nala62 25.01.2012 ![]() | Quartiernala62Comme Aelis, je ne connais pas la série, mais quand je vois ce ciel azuré et ce soleil grandeur nature, voilà une série qui pourrait me réchauffer ! ^^ Je repasserai le temps de finir le tour du propriétaire et de me chercher une petite résidence secondaire qui sait dans le coin ! Mais en attendant un sacré bravo à l'équipe. |
![]() Locksley 25.01.2012 ![]() | Aelis et NalaLocksleyMerci pour votre visite :) Si en plus, notre petit texte d'accroche dans l'édito vous a donné envie d'accorder une chance à la série, l'objectif est rempli ! |
![]() bedou 27.01.2012 ![]() | FélicitationsbedouJe tiens à féliciter l'équipe de ce quartier... vous avez fait un fabuleux travail ! Il est clair, beau, attrayant, complet... tout ce que l'on peut espèrer pour son propre quartier. Je vous encourage à continuer ainsi ! J'espère que vous aurez de nombreuses visites et des fans qui vous aiderons. |
![]() Locksley 27.01.2012 ![]() | 2 à 1Locksley2 visiteurs qui se laisseraient tenter par Burn Notice contre 1 visiteur qui n'est pas conquis. Notre score baisse dangereusement ! ;) Merci bedou pour ce petit détour par Miami, pour les compliments sur notre quartier et les encouragements ! |
![]() crystal14 31.01.2012 | crystal14 Désolée,je ne connais absolument pas cette série. Je suis venue voir à la demande de Locksley. Effectivement,cette couleur orangée réchauffe contre ce froid qui persiste dans ma région. Mais je demande à voir. Qu'est-ce-que cette série est diffusée sur les chaines françaises? N'est ce pas l'acteur qui a joué le role du frére de Jarod dans "le caméléon"? |
![]() Locksley 31.01.2012 ![]() | PrécisionLocksley"demande" invitation Pour les diffusions, la réponse se trouve dans l'éditorial et dans la partie fiche technique... Burn Notice n'est plus diffusée en France actuellement. |
![]() choup37 01.02.2012 | choup37 Suite au message de Locksley, je viens voir ce nouveau quartier et oh magnifique, il ya plein de couleurs chaudes, cela réchauffe^^ Le synopsis me plait beaucoup, j'espère pouvoir un jour découvrir cette série qui m'a l'air plus qu'intéressante :-) Je vais fouiller un peu et commenter, mais le quartier m'a l'air déjà très bien structuré (en même temps avec Lock' dans l'équipe c'est normal^^) et bien rempli *va farfouiller* |
![]() cobrate 02.02.2012 ![]() | petit frèrecobrateEt c'est même pas moi qui en ai parlé !!!! lol ^(au passage, doit pas passer sur Le Caméléon non plus, parce que depuis le temps que ça passe en actu et que la page de la série existe...^^) |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.