Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Hypnoweb.net, c'est une communauté de plus de 20'000 membres. Rejoins-nous tout de suite pour communiquer avec des fans du monde entier !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Burn Notice >

Développement

NOUVEAUTÉS
SPONSORS

Forum développement

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

Retour au forum Développement

Commenter nos sondages

|1|

Locksley
12.11.2011

Commenter nos sondages

Locksley HypnoSMS (12.11.2011 à 19:29)

Dans ce topic, vous pouvez commenter les sondages mis en place sur le quartier. Au moment de voter, souvenez-vous qu'un petit clic peut parfois avoir de lourdes conséquences ;)

Locksley
23.02.2012

Personnage principal préféré

Locksley HypnoSMS (23.02.2012 à 11:30)

Le choix n'est vraiment pas facile pour moi entre le trio Michael / Fiona / Sam. Pour Madeline, c'est différent, j'ai vraiment eu du mal à accrocher à son personnage au départ mais je trouve qu'elle s'améliore au fil des saisons.

Je ne vais pas trop développer mais je vais accorder mon vote à Fiona car j'aime vraiment son caractère entier. Elle est franche et directe et elle ne s'embarrasse pas avec les "détails".

kateanddin
25.03.2012

Loft de Michael

kateanddin HypnoSMS (25.03.2012 à 21:39)

J'ai répondu je ne vois pas votre probleme, planque discrète avec jolie vue et sortie de secours par le toit parce que je trouve que ça fait très lui en fait. Vous l'imaginez vivre dans une belle maison avec des cadres photos et des boules à neige? Bon les boules à neige pourraient arriver incessament sous peu mais pour le reste c'est tellement pas lui! Et puis dans son esprit il était à la base pas là pour rester, il avait juste besoin de matelas et d'un frigo.

Enfin moi je l'imagine pas vivre ailleurs, en plus c'est parfait comme location avec plusieurs sorties de secours (et même entrées de secours), y'a une mezzanine... Bon juste le lit au milieu de la pièce y'a mieux, surtout niveau vie privée

Locksley
25.03.2012

Bail

Locksley HypnoSMS (25.03.2012 à 22:39)

"dans son esprit il était à la base pas là pour rester"
Exact, c'est du provisoire, ça fait juste 6 ans qu'il y habite ! LOL

"Bon juste le lit au milieu de la pièce y'a mieux, surtout niveau vie privée"
Tout de suite ! Et puis d'abord ce n'est pas un simple lit, c'est une salle de réunion. Tu n'as qu'à compter le nombre de fois où ils papotent dessus entourés de paperasses diverses.

Perso, je n'ai pas encore voté... j'hésite... donc je repasserai sans doute sur le forum plus tard.

kateanddin
26.03.2012

Locksley

kateanddin HypnoSMS (26.03.2012 à 18:24)

Je suis d'accord pour le lit mais ça n'empêche, c'est pas vraiment fait pour ça a la base! Et puis dès qu'il dort et que quelqu'un rentre pof tu tombes sur lui en caleçon. Pas que ça me déplaise mais niveau vie privée faut bien dire y'a mieux! Surtout quand t'as une mezzanine lol. Il a une logique étrange en aménagement d'intérieur.

Et oui 6ans qu'il y est mdr mais au départ départ c'était juste le temps qu'il redevienne agent de la CIA...ensuite y'a eu Fi et là (quelle idée elle a eu de venir chez LUI au lieu de l'embarquer chez ELLE au passage. Elle avait un jolie loft elle)

Locksley
26.03.2012

Mezza

Locksley HypnoSMS (26.03.2012 à 18:38)

Pas faux pour la mezza... mais c'est fatiguant de monter le lit par l'escalier en métal ;)

kateanddin
26.03.2012

Mezza

kateanddin HypnoSMS (26.03.2012 à 22:21)

On est grand beau et fort ou on l'est pas...

Chris2004
09.05.2012

Sondage

Chris2004 HypnoSMS (09.05.2012 à 15:22)

Vos forums sont tristement déserts dites-vous ? Eh bien je suis désolée mais je ne peux pas les alimenter car je ne connais pas du tout la série. C'est donc pour ça que j'ai voté !

Mais là, je viens commenter puisque je peux.

(un petit lien direct dans le sondage pour mener au topic serait peut-être une bonne idée pour ceux qui voudraient commenter mais auraient la flemme de chercher le topic).

kateanddin
09.05.2012

Chris

kateanddin HypnoSMS (09.05.2012 à 16:58)

merci du conseil et de ta réponse Chris :)

Artjaq
Aujourd'hui

Sondage Ile déserte

Artjaq HypnoSMS (Aujourd'hui à 01:18)

Vos forums sont tristement déserts dites-vous ? Eh bien je suis désolée mais je ne peux pas les alimenter car je ne connais pas du tout la série. C'est donc pour ça que j'ai voté ! 

Je ne connait pas trop la série, mais après avoir lu le résumé sur le quartier, elle semble pas mal ! Je vais peut-être m'y mettre :)

|1|
Identification requise pour ajouter un message.
PARTENAIRES
Burn Notice > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.