57 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesilola  (03.01.2013 à 13:39)

Pour le sondage, j'ai choisi : Je ne connaissais pas mais le quartier me donne très envie de regarder cette série !

J'ai jamais entendu parler de cette série, même de nom et je le regrette parce qu'en me baladant sur votre quartier, je me suis rendue compte que c'est le genre de séries qui me peut me plaire tout à fait. De l'action, de l'espionnage, un décor sublime et de l'amour : bref, des ingrédients qui me plaisent et me donne envie de m'intéresser à la série.


silolaLocksley  (03.01.2013 à 13:48)

Je ne suis pas étonnée que tu n'en aies jamais entendu parler. Comme je l'ai noté dans l'édito, la diffusion française a toujours été confidentielle. Moi-même, je l'ai découverte par hasard en 2011 en faisant une recherche internet pour trouver une nouvelle série à me mettre sous la dent et comme on dit "Essayer, c'est l'adopter" ;) j'ai eu ensuite envie de bâtir ce quartier pour la faire connaître et approfondir certains de ses points forts.

SondageAyerin  (03.01.2013 à 13:57)

J'ai voté que c'est une série géniale et que je vais la voir sous peu...

J'ai découvert la série il y a peu de temps et je vais donc pouvoir regarder cette série tranquillement et venir en parler sur le quartier. Je suis assez d'accord avec Locksley quand elle dit "l'essayer c'est l'adopter!!!" .

Merci le marathon!!!!

Aviscinto  (03.01.2013 à 14:08)

J'ai voté: "J'ai une autre réponse en tête, direction le forum pour en parler". En fait aucune proposition correspondait vraiment et entièrement à mon avis. Le voici: j'ai déjà entendu parler de la série , bien sûr mais je ne pense pas la regarder pour l'instant, parce que le synopsis ne me surprend pas plus que ça. J'ai l'impression qu'on a déjà vu plein de séeries comme ça mais je me trompe peut-être; c'est la raison pour laquelle je ne dis pas "jamais"... 

damien  (03.01.2013 à 14:40)

J'ai voté pour : Je ne savais même pas que cette série existait !

Mais j'aurais pu voter pour : J'ai une autre réponse en tête, direction le forum pour en parler !

Car c'est vrai que je ne connais pas la série, mais elle ne m'est pas totalement inconnu, en effet, le nom me dit quelque chose et si je ne me trompe pas, c'est sur M6 non? ou je suis complètement à l'ouest? mdr

SondageMisty  (03.01.2013 à 14:48)

C'est un bon sondage, cela permet de donner notre avis sur la série et pour vous, cela a permet de voir qui est intéressé ou pourrait potentiellement l'être.

J'ai voté pour J'ai regardé quelques épisodes, mais je n'ai pas accroché.

Cela me correspond très bien puisque j'ai essayé de suivre la série, mais que je n'ai pas accroché à son univers.

Sondagehumphrey  (03.01.2013 à 15:02)

Je vais être honnête, j'ai voté pour la proposition suivante : Les espions ne m'intéressent pas, je suis là uniquement pour le marathon.

Je ne suis jamais tombé sur cette série, et je n'ai jamais pris le temps de la regarder. C'est le genre de série qui ne m'attire pas et que j'ai tendance à vite zapper quand je suis devant. Je trouve qu'elles se ressemblent et que les épisodes se concluent toujours sur une bonne note... je m'en lasse très très vite.

Sondage Marathonfairgirl  (03.01.2013 à 17:45)

Merci pour ce sondage spécial marathon. J'ai répondu Je ne connaissais pas mais le quartier me donne très envie de regarder cette série !

Disons que j'en avais entendu parler mais que je n'aurais pas pu dire de quoi ça parle si je n'étais pas venu sur le quartier. Et en plus, je ne savais même pas qu'elle était diffusée en France. Je crois que c'est une série qui pourrait me plaire mais d'après ce que j'ai lu, c'est une série où il faut suivre l'intrigue principale au-delà des "clients" donc il faut que je la regarde depuis le début. Je vous dirai après...


SondageCresus87  (03.01.2013 à 18:14)

Alors moi j'ai voté : "J'en ai entendu parlé, je vais bientôt la visionner. "! Ça fait maintenant quelque temps que je dis qu'il faut que je la regarde mais je l'ai toujours pas fait^^. Je trouve que cette série à l'air très intéressante alors j'ai acheté la saison 1 il y a un an mais je n'ai toujours pas trouvé le temps. Ça va venir :D

Sondage saison 6Aelis  (28.01.2013 à 15:13)

Malheureusement, je ne l'ai pas encore vu ! Mais chaque chose en son temps : je dois d'abord terminer de visionner la 5ème saison (il ne me reste plus que 2 épisodes ^^)


Sondage saison 6Locksley  (28.01.2013 à 17:34)

Je n'ai commenté ce sondage ? Je vais réparer cette erreur tout de suite. J'ai vu la Saison 6 (c'est mieux quand on est l'AP du quartier ^^) et je dirais qu'elle a des bons côtés mais aussi plusieurs choses qui me gênent.

Matt Nix a pris un tournant avec cette 6ème saison, il projette visiblement d'en prendre un autre avec la 7ème. Je trouve qu'on perd un peu progressivement l'esprit Burn Notice... on s'éloigne doucement de ce qui faisait l'originalité de la série et j'ai un peu peur qu'on revienne dans le schéma plus classique des séries du genre. A voir...

Sondage flash backAelis  (10.02.2013 à 11:35)

Je n'arrive pas à voter à mon propre sondage ^^ J'ai envie de tout voir et tout savoir ! Ils ont tous un passé chargé, on comprend mieux les personnages quand on en sait plus sur eux.

Le premier baiser entre Fiona et Michael me tente bien, ainsi que de voir Madeline lorsque Michael et Nate étaient plus jeunes. Mais j'aurai bien aimé voir Fiona et Sam aussi, lors de rencontre car dans les premiers épisodes ils ne "s'entendaient" pas trop, il me semble que l'on n'a réellement jamais su pourquoi. (et la situation devait être très drôle ;-)

Moralité : il faut encore que je réfléchisse un peu !

Sondageleila36  (16.02.2013 à 18:54)

Le sondage est très intéréssant. J'ai beaucoup hésité sur les réponses mais j'ai fini par voté : "De la première rencontre houleuse entre Sam et Fiona" ! Ca serait pas mal de voir les premières rencontres entre les personnages d'ailleurs. ;)


Sondage flashbackLocksley  (27.02.2013 à 16:37)

Difficile de faire un choix pour ce sondage...

Le premier baiser entre Michael et Fiona, ou plutôt leur première rencontre, est décrite dans le Comic Book qui est paru en parallèle avec la diffusion US de la première partie de la saison 6 donc je vais plutôt envisager de le lire.

J'opte pour la première rencontre houleuse entre Fiona et Sam. Tous deux sont indispensables à l'équilibre de Michael et j'aurais vraiment aimé en apprendre davantage sur toute cette période où ils ont fait connaissance.


Sondage : habiter chez MadelineLocksley  (15.03.2013 à 09:02)

ça sent le piège ce sondage... Quiconque s'approche un peu près de la famille Westen finit dans les embrouilles.
Je vais lâchement laisser le garage de Madeline à quelqu'un d'autre !

Sondageleila36  (25.03.2013 à 22:06)

Aussi bizarre que ça peut l'être, j'ai voté : "Ça serait un honneur de vivre chez la mère de Michael, j’accepte tout de suite ! D’ailleurs, je me vois bien faire partie de l’équipe…"

Non, mais sérieusement, ça serait vraiment pas mal de faire parti d'une équipe pareil ^^

Sondageleila36  (08.05.2013 à 18:06)
Message édité : 08.05.2013 à 18:08

Sondage tournageNuriko  (18.05.2013 à 17:29)

Ce sondage me rappelle un peu celui de Sherlock ^^. J'ai voté un méchant car le méchant est toujours très cool. Je sais que Tricia Helfer avait joué une méchante dans la série et elle avait montré qu'elle était excellentisme. Les méchants ont toujours de la classe et sont très cool. En fait, ce serait juste un honneur que d'en jouer un.


Sondage Arrêt de la sérieLocksley  (05.06.2013 à 19:39)

Au risque de m'attirer les foudres des fans inconditionnels de Burn Notice qui passeraient par ici, j'aime énormément la série mais j'ai voté pour "7 saisons c'est déjà pas si mal, moi ça me convient tout à fait !".

J'ai trouvé la Saison 6 moins bonne que les autres et je ne voudrais pas que la qualité décline trop. On a la chance d'avoir une 7ème saison de 13 épisodes pour boucler proprement une très belle série. Michael et son équipe nous ont offert des épisodes variés et explosifs jusqu'à présent. Laissons-les nous offrir une jolie fin avec au passage un épisode 100 ce qui est une belle preuve que cette série a tenu sur le long terme.

Personnellement, j'adhère totalement à la réaction de Bruce Campbell après l'annonce officielle de l'arrêt de Burn Notice : Burn Notice: Seven seasons. 111 episodes (by the end). A home run in the TV record books. No tears needed.

Et donc, j'ai l'intention de profiter pleinement de cette dernière ligne droite qui commence... demain :-)

Arrêt de la sérieAelis  (28.06.2013 à 15:59)

Tiens je suis surprise par ton vote Locksley ! Je croyais que tu devais voter "ouf il était temps, je n'en pouvais plus de cette série" lol

C'est vrai que 7 saisons, ce n'est pas si mal. Mais bon, on a toujours envie de plus : une 8ème (et une 9ème, et une 10ème... ;-) ne m'aurait pas déplue.

J'ai tout de même voté "Je suis pour l'arrêt de la série si (et seulement si) la dernière saison offre un happy end digne de ce nom !". J'ai un peu peur d'une fin maussade, avec des morts et des pleurs... J'espère que je pleurerai de joie, mais pas de tristesse !

Sondageleila36  (11.07.2013 à 21:42)

Ce sondage est fort intéréssant que j'ai quand même hésité avant de répondre. Mais j'ai fini par voter "Comme dirait Madeline : "Ça va vite ! A ce train là ils se marieront à 60 ans !" ^^"

Non, parce qu'au bout de 5 saisons, il était qu'en même temps. Mais en même temps, cet épisode est l'un de mes préférés et ça m'a fait plaisir que Mike l'invite enfin. Cependant, ça revient aux autres propositions : Même si Fi a aménagé, ça n'a rien changé entre eux. Pour finir, j'ai aussi cru que ça n'arriverait jamais ^^

SondageMoorgana  (17.07.2013 à 20:11)

Fiona emménage dans le loftLocksley  (25.07.2013 à 17:10)

Madeline est très réaliste, peut-être même encore trop optimiste... mais elle a remporté mon vote sans la moindre hésitation !

sondage Fiona et MichaelAelis  (30.07.2013 à 10:10)

J'ai voté pour la réplique de Madeline : je trouve que ça résume assez bien la situation. ;-)

Schtroumpf-sondageAelis  (05.08.2013 à 15:34)

Bon d'accord... J'ai "un peu" craqué pour ce sondage. mais la schtroumpflala a bercé mon enfance, c'est pas ma faute ;-)

Je me suis amusée, c'est déjà pas si mal ! Il y avait d'autres schtroumpfs qui auraient eu leur place, comme le 'schtroumpf bricoleur', ou encore le 'schtroumpf qui est toujours désigné comme volontaire pour les missions dont on risque de ne pas revenir'...

Salutaschtroumpf à vous, et bon mois d'août !


Schtroumpf-sondageLocksley  (05.08.2013 à 17:40)

Nom d'un Schtroumpf ! Je vais devoir réfléchir avant de voter pour ce nouveau sondage car j'hésite schtroumpfement !


AelisLocksley  (06.09.2013 à 16:22)

Mince, j'ai oublié de commenter le sondage Schtroumpf... j'espère au moins que j'ai voté, sinon je votais pour Sam ^^

Pour le nouveau sondage, est-ce que je peux choisir "Venir régulièrement sur le quartier Burn Notice pour participer activement aux forums !" Aelis ? Ok, je sors...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire

Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire
Selon des informations exclusives de TVLine, Jeffrey Donovan ne reviendra pas dans la saison 23 de...

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock
Bruce Campbell tiendra un rôle récurrent dans la série Hysteria!, nouveauté de Peacock qui prend...

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies
Notre dernier sondage nous a indiqué que, parmi les séries télévisées créées par Matt Nix, vous avez...

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+
Tout est dans le titre, ou presque : la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix arrivera sur...

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us
Pedro Pascal est sous les feux de la rampe en ce moment, qu'il soit dissimulé sous le casque de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !