57 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LocksleyAelis  (09.09.2013 à 14:55)

Je viens d'aller vérifier pour le précedent sondage : tu avais voté ! C'est parfait ^^

Et pour le nouveau... Si tu veux participer aux forums jours et nuits, à toi de voir :-)

Tu ne veux pas plutôt manifester pour une diffusion française digne de ce nom? Moi c'est ce que j'ai voté en tout cas, car cela permettrait à beaucoup de monde de connaître la série !
Personnellement c'est grâce à toi (et à Hypno) que j'ai pu suivre Burn Notice, car je n'en avais jamais entendu parler !!!


Diffusion BNLocksley  (09.09.2013 à 15:09)
Message édité : 10.01.2014 à 07:38

Il faut quand même souligner que 13ème Rue rediffuse actuellement la série depuis le tout premier épisode, dans l'ordre et en fin d'après-midi ce qui est un créneau horaire plutôt sympathique.

Après si des grandes chaînes bien visibles voulaient bien se donner la peine d'en faire autant, je ne dirais pas non...

13ème rueAelis  (09.09.2013 à 15:17)

Oui en effet, j'avais oublié, désolée :-(

Je pensais surtout à M6, qui a plusieurs chaînes avec la TNT (W9, 6ter) et qui pourrait s'en servir...

Sondagesleila36  (16.10.2013 à 21:41)

Pour ma part, j'ai voté "Satisfait(e) : cette série va me manquer, mais je suis content(e) d'avoir eu un final comme celui-là !"

Puisque j'ai beaucoup aimé le final mais j'aurais pu voter pour le spin-off Sam et Jesse si il se fait, je serais ravie de le regarder. :)


Sondage répliquesLocksley  (05.11.2013 à 20:21)

Avant tout, bravo Aelis car c'est une excellente idée de sondage !

Je suis très attachée à la réplique de Michael car elle symbolise vraiment la série mais j'adore la réplique de Fiona qui montre d'emblée tout son charmant caractère :)

Commenter nos sondagesleila36  (05.11.2013 à 20:49)
Message édité : 05.11.2013 à 20:51

Sans hésiter, j'ai voté "Fiona: Tu veux qu'on les dégomme ? (Shall we shoot them ?)". C'est la plus "accrochante" selon moi et avec une phrase pareil, on sait à quoi s'attendre de sa part. :)

Sondage : répliquesAelis  (22.11.2013 à 14:38)

Merci Locksley ! J'ai eu cette idée suite au dernier épisode de la série, puisque toutes ces répliques se retrouvent dans l'épisode. Je n'ai donc pas beaucoup de mérite ! ^^

Je n'ai pas voulu mettre une réponse du genre "Je ne peux pas choisir, je les aime toutes", car c'était trop facile. Pour ma part, j'ai également voté pour Fiona, pour les mêmes raisons que Locksley et Leila. J'ai également eu du mal à choisir entre la réplique de Fiona et celle de Michael, mais bon, il fallait bien faire un choix !

Et ce que j'aime dans le générique, c'est le sifflement, émis par Michael (avec Sam en fonction de la saison, et Jesse je crois) Ca me fait sourire à chaque fois, sans exception ! J'ai donc souri... 111 fois :-)

HW M-SCreDn  (29.11.2013 à 11:02)

Je n'avais encore jamais lu ce genre de question pour un sondage, contente d'être surprise. J'imagine bien le déroulement du générique et j'ai choisi la phrase qui m'a l'air de le clôturer. L'équipe procède avec des méthodes bien à elle et en un générique "vous avez compris comment.."!

 

marathon-solitaire


AelisLocksley  (07.01.2014 à 19:51)

En effet, un petit tour d'horizon des saisons s'imposait et tes propositions les résument très bien... Par contre, le choix est très difficile donc je voterai plus tard.
Merci Aelis !

Locksley : les saisonsAelis  (08.01.2014 à 14:58)

Mais de rien ^^ Tout le mérite te revient car j'ai suivi ton dossier "au fil des saisons".

En effet, c'est très difficile de faire un choix. Je n'ai pas voulu mettre de réponse du type "Je les aime toutes" ou "Je ne peux pas choisir", sinon c'était de la triche ! ;-)

J'hésite encore, mais je voterais bien pour la 1ère, qui était super drôle et qui rassemblait l'équipe. J'aime bien la 4ème aussi, lorsque Michael grille Jesse. Va bien falloir se décider !

Commenter nos sondagesleila36  (09.01.2014 à 18:18)

Pour ma part, je n'ai pas hésité à voter "La saison 4 : Michael "grille" l'espion Jesse Porter..."

J'ai été contente de voir un nouveau personnage et des épisodes excellent. :) Les autres saisons restent excellentes aussi mais j'ai ma part de préférence pour la 4.

saison 1spockshepa  (10.01.2014 à 20:49)

j'ai voté pour la saison 1,mais la verité est que j'ai aimé toutes les saisons,

(sauf le dernier, l'ultime episode,brrr)


Saison 4Locksley  (19.01.2014 à 19:31)

J'ai hésité entre les saisons 3 et 4 et c'est la 4ème qui l'a emporté car Jesse a apporté beaucoup à l'équipe et son introduction était bien écrite.

La saison 1 est très bien également, sans quoi je n'aurais pas accroché à Burn Notice :) Dans la saison 2, je n'étais pas hyper fan de Carla. Dans les saisons 3 et 4, la série trouve bien son rythme je trouve. La saison 5 aurait dû être la dernière pour moi car ensuite la série a un peu décliné, elle a pris une autre orientation qui n'était pas peut-être pas la meilleure décision même si, bien entendu, l'ensemble est resté de bon niveau.

Commenter nos sondagesleila36  (10.02.2014 à 17:01)

J'ai voté "Sur la plage, à Miami, entourés de leur proche."

La série se déroule à Miami alors je ne vois pas d'autres endroits pour qu'ils se marient. :) J'aurais aussi pu voter "Désolé(e), je n’arrive pas à m’imaginer que Fiona et Michael puissent se marier !" puisque  ça ne m'a jamais  vraiment traversé l'esprit...

mariagenatas  (16.02.2014 à 16:00)

J'ai aussi voté sur la plage à Miami.

Je ne connais malheureusement pas les personnages, mais je les imagines fêter cela avec leur proches et sur la plage pour le romantisme !


Sondage "Mariage'mamynicky  (16.02.2014 à 16:38)

J'ai choisi l'ile paradisiaque.

Trop besoin de soleil et de me sentir seule au monde en ce moment.

miamispockshepa  (16.02.2014 à 16:58)

mais, dans un monde parfait ,Natt serait la, et Maddie,

sans Maddie c'est nul


Sondage mariageLocksley  (20.02.2014 à 20:12)

Je n'imagine pas Michael et Fiona mariés... Vous avez vu combien de temps ils ont mis à emménager ensemble ? Alors pour franchir l'étape du mariage, il leur faudra bien encore 20 ans ;)

MariageAelis  (21.02.2014 à 15:51)

J'ai voté pour le mariage à Las Vegas. Bien sûr, les sosies ne sont pas obligatoires ^^

C'est tout à fait leur style de se marier vite fait, sans que personne ne le sache. En tout cas, moi, je les vois bien se passer la bague au doigt !

Commenter nos sondagesleila36  (27.03.2014 à 19:54)

J'ai voté "J'irai voir ce film à sa sortie, ça m'intéresse de voir Jeffrey dans d'autres rôles."

Je n'aime pas trop les films d'horreur mais celui là j'ai hâte de le voir surement parce qu'il y a Jeffrey et Matthew Fox. ^^ Je pense qu'ils formeront un bon duo. En plus, c'est vrai qu'appart Burn Notice et J.Edgar, je n'ai pas vu Jeffrey dans d'autres rôles. :)


Sondage Welcome to HarmonyLocksley  (30.03.2014 à 15:54)

J'aurais bien voté "Euh... qui est ce Jeffrey Donovan ?" rien que pour délirer Aelis mais j'ai voté plus sérieusement.

Quoique... la proposition "Je me demande bien s'il va se transformer en zombie" est-elle vraiment plus sérieuse ? ;)

Je suis curieuse de voir les premières bande-annonces de ce film. Pour le moment, je m'imagine un peu naïvement un Jeffrey redevenu Michael, qui démonte son four à micro-onde afin de fabriquer un piège pour tuer des zombies ! J'ai vraiment du mal à le séparer de notre espion préféré.

Sondage Jeffrey : filmAelis  (31.03.2014 à 13:51)

J'ai voté "Je me demande bien s'il va se transformer en zombie". Ah ah ah. C'est vrai que ça peut paraître une plaisanterie, mais je me pose réellement la question !

J'irai très certainement voir ce film à sa sortie en France, ça doit être dans très très très longtemps, mais bon, une jolie petite news nous en informera à l'occasion. ^^ En espérant que ça ne soit pas tros "gore" quand même...

Je regarde The Walking Dead, donc j'imagine Jeffrey avec une arbalette, confiné dans une maison à protéger sa fille. D'ailleurs la jeune actrice je l'ai vu dernièrement dans un film au cinéma, Non-stop. Elle est toute mignone !

Sondage MarathonPhoebus  (01.04.2014 à 00:23)

Avant de donner ma réponse je félicite Aelis pour l'excellent travail qu'elle fait au niveau des sondages car je trouve ses sondages excellents (elle est à la tête des sondages sur 5 quartier).

Pour en revenir à ce sondage que je trouve marrant et très en raccord à la fois au marathon et à la fois à la série j'ai choisi la réponse : "Je joue le grand jeu : je sors ma super montre d'espion, mes lunettes d'espion, mon micro d'espion,... Avec tout ça j'espère qu'il m'invitera à participer à sa prochaine mission." La raison m'ayant poussé à choisir cette réponse est.... que j'en suis un avec pour mission de les infiltrer mais chut il faut ne pas le dire.

Sondagenanienoc  (01.04.2014 à 02:20)

Un super sondage merci Aelis !! =) Pour avoir été un petit peu AA de ce quartier je sais qu'ils le sont toujours donc encore bravo !

Sinon j'ai voté pour Cela fait des jours que j'espionne mes concurrents du marathon pour comprendre leur tactique : je suis déjà un(e) espion(e) !

Ba oui sur un autre quartier on m'a nommé espionne de terrain ça compte non ?! Si ça compte pas allez demander à Cresus hein ^^ Donc je suis une espionne alors Michael il peut revenir... Quand il veut d'ailleurs.


Sondagepretty31  (01.04.2014 à 09:11)
J'ai voté pour la boisson rafraîchissante : je suis une flemmarde, et en plus, si ce cher Sam m'invite, alors bon, je vais pas faire la difficile ! 
 
En plus, moi, je suis tout sauf discrète, alors être espion... Ce serait un comble ! Alors une petite boisson, une petite sieste et c'est reparti de plus belle !

 


Sondage "Marathon"mamynicky  (01.04.2014 à 09:46)

Je joue le grand jeu, s'il me choisit pour sa prochaine mission il sera obligé de m'apprendre les ficelles du métier d'espion. Apprendre à observer sans être vue et savoir retenir tout ce qui sera important pour le but de la mission, ce serait un bon recadrage pour moi qui suis devenue beaucoup trop distraite.

Sondage marathonliliju  (01.04.2014 à 10:50)

Merci pour ce super sondage. Bien en raccord avec la série et le marathon. J'ai beaucoup aimé les propositions. La CIA ce n'est pas rien

Mais comme Nanienoc, j'ai voté pour ça Cela fait des jours que j'espionne mes concurrents du marathon pour comprendre leur tactique : je suis déjà un(e) espion(e) !

Parce que finalement pour gagner, il faut découvrir comment les autres fonctionnent pour pouvoir faire mieux. Bon en même temps je n'ai pas dans l'objectif de gagner mais plutot de m'amuser et j'essaie de participer à un peu toutes les animations. Je me sens espionne dans l'âme ^^

maelevine  (01.04.2014 à 10:53)

J'aime beaucoup toutes les idées de ce sondage !!! Trés beau boulot !!!

J'ai voté   " cela fait des jours que j'espionne mes concurrents du marathon pourcomprendre leur tactique. Je suis déjà une espionne !!"  Tout simplement parce que j'adore l'idée d'être une espionne, ce serait trop cool ^^


sondagesossodu42  (01.04.2014 à 11:10)

comme je sais qu'il adore ca j'offre de l'eau et un yaourt a Michael. Après tout il va avoir de la visite aujourd'hui. Je le trouve tres bien car tout les personnage ont vraiment ce qui leur correspond. Je me suis donc basée sur ce que je suis pas sur eux. et puis ca me permets de discuter avec Michael. après tout (désolée Fi) il est plutot pas mal comme mec). on sait jamais j'aurais peut etre une touche. 

ah non c'est vrai que c'set Sam l'jomme à femme. mdr.


sondagestephe  (01.04.2014 à 11:30)

Super sondage :) alors moi j'ai voté "je sors le grand jeu" ! J'ai hésité avec me reposer parce que je suis un peu paresseuse mais être espionne, quel rêve ! J'adorerais donc je veux qu'il me choisisse pour sa prochaine mission, je suis sûre que je serais au niveau 8)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire

Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire
Selon des informations exclusives de TVLine, Jeffrey Donovan ne reviendra pas dans la saison 23 de...

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock
Bruce Campbell tiendra un rôle récurrent dans la série Hysteria!, nouveauté de Peacock qui prend...

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies
Notre dernier sondage nous a indiqué que, parmi les séries télévisées créées par Matt Nix, vous avez...

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+
Tout est dans le titre, ou presque : la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix arrivera sur...

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us
Pedro Pascal est sous les feux de la rampe en ce moment, qu'il soit dissimulé sous le casque de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !