Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Locksley 12.11.2011 ![]() | Design et créations diversesLocksley
|
![]() MissSummer 24.01.2012 ![]() | BravoMissSummerTrès joli deisgn =D Bravo Je suis fan de l'édito, qui rend vraiment bien ^^ |
![]() kateanddin 24.01.2012 ![]() | DesignkateanddinCe que j'apprécie le plus sur le quartier niveai design, c'est les forums! J'adore le fait d'avoir une image de présentation par topic. Et en plus de ça les images sont bien choisies et colle au thème du topic (c'est-y pas merveilleux) Et j'aime le fait en général qu'il y a des images, ça rend le tout beaucoup plus agréable à lire et à visiter. Dans la partie perso, j'aime le fait qu'on clic sur le perso de son choix mais dans la même image, c'est original. Par contre, je n'ai aucune idée de comment tu as fait ça? |
![]() Locksley 24.01.2012 ![]() | Quelques réponsesLocksleyMissSummer : Merci ! En fait, j'ai passé du temps à détourer mon palmier, feuille par feuille, et à le planter dans le sable mais j'y tenais ;) Kate' : "je n'ai aucune idée de comment tu as fait ça?" Si j'ai bien compris, tu parles des personnages principaux ? C'est un tableau avec une image de fond et le jeu consiste à ajuster la taille des lignes et des colonnes pour que ton texte tombe bien. Pour être honnête, je ne suis pas encore pleinement satisfaite car si tu fais attention, tu verras que tu peux sélectionner "Madeline Westen" en une seule fois, alors que pour les autres le nom et le prénom sont séparés (mais mènent à la même page). C'est sans doute une histoire d'alignement ou d'espace mais j'ai provisoirement renoncé à "chercher l'erreur" même si je n'ai pas dit mon dernier mot ! ;) |
![]() kateanddin 25.01.2012 ![]() | LocksleykateanddinJe parlais bien de ça :) Merci de la réponse |
![]() nala62 25.01.2012 ![]() | Designnala62Ca y est ! Enfin, le palmier voit l'air libre de la citadelle. Je donnerai donc à Lock' un golden hypnoaward dans la catégorie détourage artistique naturel. ;o) Que dirais-je ..., avec le fait que avec ces couleurs chaudes et pétillantes, ce souci du détail et ce superbe édito informatif jusque comme il faut, un grand bravo s'impose. Les images donnent un côté glamour et tout est réellement bien pensé au niveau des petites pastilles imagées des fora. Bref, superbe ! |
![]() choup37 01.02.2012 | choup37 Un magnifique design, bravo à sa créatrice, tu as fait un excellent travail Locksley :-) J'adore les couleurs chaudes, les images sont à la fois attrayantes et intriguantes, c'est agréable qu'il yen ait un peu partout, cela rend en effet le quartier plus sympathique^^ J'aime beaucoup moi aussi la présentation des personnages principaux, j'avais déjà vu le principe sur d'autres quartiers^^ |
![]() Ashni 02.05.2012 | Nouveau designAshniTrès rafraichissant dit ! J'aime beaucoup, ça fait plus dynamique, j'ai envie d'aller aussi à la poursuite des méchants ;) En tout cas, c'est cool/zen. Bravo ! Encore une belle création =p |
![]() Locksley 03.05.2012 ![]() | AshniLocksleyMerci pou ton commentaire Ashni ! C'est vrai qu'on aurait presque envie de courir avec Michael... mais je vais le laisser partir devant ;) |
![]() kateanddin 03.05.2012 ![]() | CourirkateanddinSachant après quoi il court, je vais le laisser courir tout seul, et rester au loft moi! ;) Mais pour en revenir au design, même si tu le sais déjà parce que je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup et c'est frais qu'il est beaucoup plus zen que le précédent. Et j'aime beaucoup le fait que tu es ajouté LE méchant :) C'est juste dommage qu'il n'y ai pas Maddie dans le logo du haut mais sincèrement je vois pas ou t'auras pu la placer lol. Puis elle est sur les côtés c'est déjà bien! |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.