Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Burn Notice >

Développement

NOUVEAUTÉS
SPONSORS

Forum développement

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

Retour au forum Développement

Réactions aux news, aux interviews...

|1|

Locksley
12.11.2011

Réactions aux news, aux interviews...

Locksley HypnoSMS (12.11.2011 à 19:42)

Vous avez envie de commenter les news, les interviews ou les articles que vous avez lus sur le quartier? Ce topic n'attend que vos réactions!

Locksley
31.01.2012

Bunny Colvin

Locksley HypnoSMS (31.01.2012 à 09:35)

"Si mon titre ne vous dit rien, c'est que vous ne regardiez pas la série The Wire."

Et un point pour Kateanddin ! C'est exactement ça ! Ta dernière news sur Robert Wisdom me conforte dans l'idée que je connais très peu les acteurs secondaires de Burn Notice. La grande exception est Michael Shanks que je ne risque pas d'oublier en tant que fan de Stargate. Tout ça pour dire que, le temps que j'étudie chacun d'entre eux et les ajoute au quartier, tes news m'en apprennent chaque jour un peu plus. Merci :)

kateanddin
31.01.2012

Locksley

kateanddin HypnoSMS (31.01.2012 à 17:54)

Si ça te rassure, ça ne me disais rien non plus! Je connais bien l'acteur mais pour une autre série

kateanddin
15.03.2012

Promotion

kateanddin HypnoSMS (15.03.2012 à 22:16)

merci pour la news pour annoncer mon poste d'AA :D

Locksley
02.04.2012

Absence

Locksley HypnoSMS (02.04.2012 à 09:35)

Oh, faire comme Carla au bord de la piscine... c'est très tentant ! Bonnes vacances Kate' !

Locksley
14.05.2012

Nashville

Locksley HypnoSMS (14.05.2012 à 22:09)

Bon réflexe cette news Kate' ! Le pire, c'est que j'ai lu les différentes annonces pour les annulations/renouvellements cette semaine mais je n'avais pas tilté que "Vaughn" était concerné avec Nashville, pourtant je l'ai su !

kateanddin
15.05.2012

Nashville

kateanddin HypnoSMS (15.05.2012 à 04:53)

C'est notre ami google news a qui revient tout le crédit...parce que j'avais lu les upfronts mais pas tilté non plus j'dois avouer ;)

Ils sortent pas beaucoup les acteurs ! Les news se font rare alors à la moindre chose...

|1|
Identification requise pour ajouter un message.
PARTENAIRES
Burn Notice > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.