57 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteurs secondairesLocksley  (12.11.2011 à 16:24)

Leurs personnages apparaissent dans plusieurs épisodes de Burn Notice ce sont les acteurs récurrents de la série (Seth Peterson, Tricia Helfer...). Vous les avez vus dans d'autres séries ou dans d'autres films. Venez nous en parler !


Moon BloodgoodCresus87  (03.01.2013 à 18:38)
Message édité : 03.01.2013 à 18:38

Tiens, tiens ! Je suis passé voir les acteurs secondaires de la série et j'ai bien fait :D! Il y en a énormément que je connais mais celle qui m'a le plus étonné c'est Moon Bloodgood^^, je ne savais pas qu'elle jouait dans la série. Je ne la connais que pour Falling Skies, évidemment ! C'est une bonne surprise :) ! Une raison de plus pour moi de regarder la série ! J'aimerais bien la voir évoluer dans un autre rôle que celui du docteur Anne Glass !


Moon BloodgoodLocksley  (03.01.2013 à 19:21)


Moon Bloodgood n'apparait que dans 3 épisodes de la saison 3 mais j'aime bien son personnage...

En fait, j'ai fait la démarche inverse par rapport à toi Cresus car c'est quand je l'ai vue dans Falling Skies que ça m'a fait bizarre !

Pas de stéthoscope pour Moon à Miami, mais un joli insigne ;)

Photo du tournage

Les acteurslachieuse  (03.01.2013 à 20:31)

J'ai été voir les acteurs secondaires et j'ai été surpris de retrouver tout ces habitués de séries que l'on a vu un peu partout, Coby Bell de New York 911, Chris Vance de Prison Break et Le transporteur, Ben Shenkman de Drop Dead Diva, Michael Shanks de Stargate (ça fait beaucoup sériephiles non^^?), et tous de très bons acteurs en plus!


Les acteurs secondairesLocksley  (03.01.2013 à 20:39)

Je confirme que nous avons là une multitude d'acteurs secondaires très connus (et talentueux). Et encore, la liste est incomplète car il manque notamment ceux de la saison 6. Michael Shanks fut l'une de mes grandes surprises. Découvrir à Miami le Docteur Jackson était surréaliste pour moi ;)

Moon BloodgoodMisty  (03.01.2013 à 22:27)

Je ne savais pas que Moon Bloodgood avait joué dans la série. C'est une actrice que j'avais bien aimé dans la série Journeyman que j'avais un peu suivie. J'avais bien aimé son jeu.

Je n'ai pas encore regardé la série Falling Skies, mais elle pourrait m'intéresser et cela me plairait de voir l'actrice dedans.

Seth PetersonAyerin  (05.01.2013 à 21:49)

Je "follow" cet acteur sur twitter et il mettait souvent des photos du tournage de Burn Notice...

il joue le frère de Michael... je n'en suis qu'a la saison 1 mais j'ai cru comprendre que son rôle devenait plus important au fur et à mesure des saisons..

J'ai adoré Seth dans la série Providence, je suis dégoutée que TF1 n'ai jamais diffusé les dernières saisons de cette série!!!


Seth PetersonLocksley  (06.01.2013 à 12:00)

Chaque membre de la famille Westen a son rôle à jouer dans la série. Maddie (Sharon Gless) évolue favorablement je trouve, de même que Nate (Seth Peterson) qui petit à petit prend de l'importance dans Burn Notice, et finira par avoir un rôle crucial dans l'intrigue mais je n'en dirai pas plus ;)


Ep. 6.13cobrate  (27.05.2013 à 19:45)

Comment s'appelle l'actrice qui joue l'agent du FBI chevronné dans le 6.13 ? Dans la série Body of Proof, elle est actrice secondaire.


Cob'Locksley  (27.05.2013 à 19:57)

C'est Sonja Sohn qui joue le rôle de l'Agent Olivia Riley. L'actrice et son personnage sont les 2 prochaines fiches que je compte ajouter. Elles sont en cours d'écriture, ouvertes sur mon pc depuis plus d'une semaine mais je n'ai pas encore pu les finir ;)


Sonja Sohn/Body Of Proofcobrate  (28.05.2013 à 22:44)
Message édité : 28.05.2013 à 22:45

Merci Lock' ! ^^ pas grave, je savais que tu allais me répondre^^ et puis, y'a pas mal de choses sur le feu en ce moment^^... 

En tout cas, en dehors de Body of Proof, je crois que c'est la deuxième fois que je la vois...


Tim MathesonLocksley  (05.08.2013 à 21:15)

Pour moi, Tim Matheson c'était avant tout Quentin Beaudine dans Sur la piste des Cheyennes. C'est fou ce que cette série m'a marquée. J'ai encore l'image des deux frères Beaudine recherchant leur soeur enlevée par les Indiens. L'autre frère, Morgan, avait lui aussi été enlevé puis élevé par les Cheyennes et c'est Kurt Russel qui jouait le rôle.

L'ajout de la fiche de Tim Matheson (merci nanie !)  me donne envie de revoir cette série. Aurai-je le même regard dessus bien des années après ? ...


Patton OswaltLocksley  (27.04.2014 à 18:15)

Je viens de croiser Patton Oswalt dans la série "Marvel : Agents of S.H.I.E.D." et j'ai trouvé cette rencontre amusante. Même si c'est un agent cette fois-ci, le personnage n'est pas si différent...en tout cas, je reconnaissais parfaitement son intonation de voix ou bien ses expressions. C'est toujours sympa de retrouver un acteur de BN ailleurs maintenant que la série est terminée.


Acteurs secondaireselyxir  (29.09.2018 à 17:29)

Du beau monde parmi la liste des acteurs secondaires !

J'ai notamment retenu le nom de Moon Bloogmood même si j'ai ensuite vu le post de Lock a son sujet et qu'il semblerait qu'elle ne joue le temps que d'un seul épisode...

Après le visage de Robert Wisdom ne passe pas inapperçu, d'autant plus que je l'ai croisé dans pas mal de séries comme les Chicago, Supernatural...

Grant Show je l'ai découvert y'a pas si longtemps dans Devious Maids, j'avais bien aimé son personnage en plus.

Une belle brochette en tout cas !


Moon BloodgoodLocksley  (30.09.2018 à 11:43)
Message édité : 04.10.2018 à 17:36

Oui, il y a du beau monde qui est passé par Miami et il faudra que je vérifie la liste car elle n'est peut-être pas complète.

Concernant Moon Bloodgood, de mémoire il me semblait qu'elle participait à plus d'un épisode. Je viens de vérifier rapidement et elle est présente dans 3. Il faudra que je checke ce qui est inscrit sur le quartier ;-)


Garret DillahuntSupersympa  (22.09.2022 à 14:21)

Je suis en train de revoir la saison 1 de The Gifted et je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas reconnu : il a un bouc assez épais et les cheuveux plus foncés que dans Burn Notice et Life. ^^


Garret Dillahunt (épisode 2) ^^Supersympa  (14.07.2023 à 23:08)

(Les séries mentionnées ci-dessous sont citées dans l'ordre où je les ai regardées ^^.)

Alors, LifeThe GiftedBurn Notice et maintenant Justified... A croire que notre ami Garret n'aime pas jouer les méchants. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire

Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire
Selon des informations exclusives de TVLine, Jeffrey Donovan ne reviendra pas dans la saison 23 de...

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock
Bruce Campbell tiendra un rôle récurrent dans la série Hysteria!, nouveauté de Peacock qui prend...

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies
Notre dernier sondage nous a indiqué que, parmi les séries télévisées créées par Matt Nix, vous avez...

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+
Tout est dans le titre, ou presque : la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix arrivera sur...

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us
Pedro Pascal est sous les feux de la rampe en ce moment, qu'il soit dissimulé sous le casque de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !