Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Locksley 15.01.2012 ![]() | Les personnagesLocksley
Que pensez-vous des différents personnages de la série Burn Notice ? Avez-vous une préférence ? |
![]() Locksley 24.01.2012 ![]() | Michael WestenLocksleyJ'inaugure ce topic avec le héros de la série, Michael Westen. Je crois que je dois me rendre à l'évidence, j'ai toujours eu un faible pour les héros droits et solides qui prennent la défense des plus faibles en utilisant leur talent naturel, le tout agrémenté d'une dose indispensable d'humour. Et pour reprendre le jargon des joueurs de jeux de rôles, j'aime les personnages dont l'alignement est "chaotique good" par opposition à "lawful" qui donne souvent des héros trop lisses à mon goût. C'est très profondément ancré chez moi ;) Michael Westen présente toutes les qualités que je recherche chez un héros : fidèle à son amour, à sa famille, à ses amis, à ses convictions... mais prêt à contourner les règlements pour la bonne cause en cas de besoin. Il a un grand sens moral et c'est typiquement celui qui ne vous laissera pas tomber s'il s'est engagé à vous aider. J'aime cette solidité... |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.